vendredi 12 février 2010

Madame Sans Gêne



La nuit venue...
Je ne suis plus la même...

Je travaille dans un milieu d'hommes
Ces hommes sortent tous du même moule...

Des hommes d'affaires, jeunes, le stéréotype même du jeune cadre dynamique... au physique à vous faire tomber....

Le seul "hic" ils n'ont qu'un seul but .. l'atteinte d'objectifs financiers... ils jouent avec l'argent comme on jouerait au scrable... (enfin personnellement je n'y joue pas... j'ai d'autres jeux plus excitants)...

Le Pouvoir, l'argent... c'est un mal mondial... un mal dominant... un mal nécessaire ? j'en doute... mais c'est aussi mon gagne pain... aussi je ne cracherai pas dans la soupe...

Mais force est de constater que trop de pouvoir, trop d'argent... occulte l'essentiel....

Je fais partie de ce monde là... mais à une exception près, je ne bande pas lorsque c'est jackpot !
Je me contente d'une bonne bouteille d'un excellent champagne ou d'un bon verre de vin millésimé de préférence...

Ces hommes m'attirent.... physiquement... mais aucun d'eux ne semble attirer par mes charmes que je m'efforce de mettre en valeur.... j'ai fini par penser qu'ils me considèrent comme leur "égal"... enfin comme un "homme"... n'est-ce pas ce que nous femmes, nous voulions ? là je dois dire que nous avons gagné...

Chaque matin je consulte ma garde robe comme je consulterais le contenu d'un dossier des plus importants, à la recherche d'une tenue qui soit tout autant stricte pour raison professionnelle, que sexy pour attiser le regard et les sens de mes collègues....

Rien n'y fait... la réussite, arriver au somment et l'argent dominent...
L'argent rend fou mais aussi aveugle....

Il m'arrive d'espérer quelques débordements lorsque nous partons en déplacement dans des pays lointains... mon imagination débordante se met en effervescence....

Dans l'avion qui nous transporte, j''attends cette main qui s'égarerait sous ma jupe... une fois arrivée à notre hôtel, j'imagine l'un deux me proposer de prendre un verre dans sa chambre...

Je m'imagine finir un repas un peu arrosé.... les esprits se libérant des pressions de la journée... je m'imagine euphorique.... et terminer ma soirée à faire l'amour au bord de la mer... dans le jacuzzi de ma chambre.... dans cette immense lit et m'offrir dans toutes les positions... avec celui-ci ou celui là... tous me font craquer,.... mais je dormirai seule... le sujet excitant de cette soirée restera la bourse (grrr) le cac40, les possibilités d'investissements... mais pas l'ombre d'une fesse à l'horizon....

Comme souvent, il ne se passera rien...

Une fois rentrée chez moi, frustrée par ces hommes.... je consulte à nouveau ma garde robe... je passe sans un seul regard devant celle du matin..... pour m'intéresser de plus près à celle du soir...

Guépière de toutes les couleurs... noire, blanche, rouge... body de toutes les matières... satin, soie, latex... des dessous sexy, des déguisements... mes jouets du plaisir... et me voilà dans mes délires les plus inavouables au monde de la finance...

Et c'est à partir de cet instant là que je deviens Madame Sans Gêne...

Une femme sans tabous, libre mais surtout libertine... une femme aux multiples facettes....

Ma seule angoise... (mais est-ce vraiment cela ?) rencontrer un jour.. au cours de mes pérégrinations, l'un de ces hommes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire