vendredi 12 février 2010

Madame Sans Gêne de retour chez elle...



Après ces quelques jours de boulot... je suis enfin de retour chez moi...

Le trajet, les attentes, m'ont épuisée...

Je pose ma valise dans l'entrée de mon appartement et je me rends directement dans ma salle de bain... cette salle de bain je l'ai voulu à mon image.... il me semble que c'est l'endroit que je préfère chez moi... avant même ma chambre au décor que j'ai voulu sobre et pure...

Je me fais couler un bain... pendant que l'eau se déverse... je prépare mon rituel... celui qui saura m'apaiser...

Quelques bougies, trois bâtons d'encens, verre de vin rouge...un petit défaut... un cigarillo.... un peu de musique ....

Je jette à terre mes habits.... ce jean que j'ai enfilé pour le voyage.. ce petit haut noir noué autour de mon cou laissant apparaitre mes épaules nues et légèrement halées... et mon shorty tout en dentelle finit de me mettre nue...

Je me plonge dans cette eau calme, aux senteurs de jasmin....

Je ferme les yeux.... mon corps n'ose pas bouger de peur de faire la moindre vague qui abimerait l'eau calme...
Finalement mes mains me parcourent, des pieds pour remonter à l'intérieur de mes cuisses.... quelques marques de bronzage ici et là me ramènent à la réalité de mon séjour... (!) mais rapidement je me sens déjà excitée... j'écarte les cuisses... et je commence à me masturber... la mousse, l'huile... mes mains... la chaleur... mon corps se cambre chaque fois que mes doigts effleurent mon clitoris gonflé...
Ce petit monticule de plaisir sur lequelle je m'attarde.... je le prends entre mon pouce et mon indexe.... j'effectue quelques petites pression.... cette petite masse glisse sous l'effet de l'huile me procurant un pur plaisir....
Mon autre main se libére de l'eau et vient titiller mes tétons raidis... deux petites pointes dressés par l'excitation... je me branle comme si c'était une découverte, comme si c'était la première fois.... mes gémissements deviennent de plus en plus forts..... il me faudra à peine quelques minutes pour me faire jouir... je ne retiens pas ces petits cris de ma bouche.... j'aime entendre la jouissance....
Je me sens apaisée, tranquille... la frustration de mon séjour m'a quittée....














Quelle tenue pour ce soir ?