vendredi 2 avril 2010

Madame sans Gêne obéit


Les apparences sont trompeuses et c'est ce que j'aime découvrir lors de mes rencontres...


Je retire sans grande hâte cette robe d'un rouge violent... laissant découvrir mes dessous en dentelle blanche achetés à l'aéroport qui me ramenait de Florence...

J'improvise un streap, sans musique.... cherchant à donner encore plus d'intensité à ce moment...


C'est alors qu'il me me crit :


- Mais qu'est-ce que tu fabriques ? Dépêche ! débarrasse toi de tout ça ! je te veux à poil salope ! t'es rien qu'une salope et je vais te baiser !


Je me hâte alors.... je suis nue face à lui... mon corps chaud dedans, tremble légèrement dehors...

Je m'approche de lui, lentement, pour lui ôter ses vêtements...

- Arrêtes ça tout de suite !! Retourne toi et donne moi ton cul de salope je vais le défoncer !


Je me retourne posant mes mains sur l'accoudoir du canapé afin de lui offrir mon cul.... j'entends le zip de sa braguette.... j'attends sans oser bouger....parler... me retourner.. .


- je suis sûr que t'aurais aimer te faire baiser par tes collègues ce soir sale trainée.. Tu voulais te faire sauter ! te faire prendre par tous ces mecs ! ! tu me fais bander ! mais c'est moi qui vais te baiser ! écarte tes cuisses, encore plus..... !


Il approche ses doigts de ma bouche.... bave dessus.... et je sens ensuite ses doigts me titillier l'anus


- Mets toi sur le dos salope... lève les jambes et écarte les cuisses.. . je veux voir ton regard de traînée..... lorsque je vais t'enculer !

La situation m'excite.... Mes cuisses sont ouvertes, mon cul est offert..... Il se poste devant moi... je peux enfin apercevoir sa queue raide, droite.... une invitation...

Il me rabat les cuisses à me faire mal et c'est alors qu'il me pénètre... le bout de sa queue semble hésitante... il rentre et sort pas petits coup... et son regard noir dans le miens, sans crier gare... sa queue disparait... complètement m'extirpant un cri....

Je vois un large sourire s'afficher sur son visage...

- Cris autant que tu veux ma salope ! tu peux pas savoir comme ça m'excite de t'entendre !
- Sale trainée !

Il continue sa cadence dans mon cul... allant toujours plus profond....

Tout en continuant de m'enculer.... ses doigts pénétrèrent ma chatte qui libère un liquide chaud... cela l'excita tellement qu'il éjacula dans mon cul....... dans un râle libérateur..... mon cul s'emplit de son sperme chaud....

Je fus prise d'un spasme.... ne sachant plus... car j'étais moi aussi en train de crier ma jouissance....

Cette soirée n'était pas terminée.... mais prit une tournure plus sensuelle....