vendredi 19 mars 2010

Madame Sans Gêne aime ça...

Je n'apprécie pas la vulgarité, les grossièretés dans la vie de tous les jours..

Une femme doit être élégante et classieuse... dans toutes circonstances et surtout le rester...

Il est indécent de salir une bouche habillée...

Par contre aux heures indécentes, les mots revêtent un autre sens....

Ces mots crus qui sortent sans peine de notre bouche lorsqu'on se retrouve à quatre pattes ou les jambes en l'air ou les cuisses ouvertes et offertes ou lorsqu'une queue s'est fait une place dans la tiédeur de notre intérieur... alors là, c'est différent.... certains mots excitent...

J'ai besoin d'un manque de respect lorsque je passe de femme d'affaire à Madame Sans Gêne...

Il y a peu de temps, pour arroser un contrat qui nous avons mis quelques mois à décrocher, mes jeunes cadres dynamiques et moi sommes allés passer notre soirée dans un endroit branchouillé....

L'ambiance était bonne... les verres n'ont pas cessé de se lever... fallait arroser ça....

Je me suis rendue aux toilettes pour me refaire une beauté... mon gros sac à la main, le pas un peu trainassant, je descends l'escalier... je riais toute seule car oui c'était un grand jour et la circonstance faisait que je me sentais "homme" ce soir... je trinquais et buvais autant que mes collègues...

Quelques réajustements : un peu de poudre par ici, un coup de crayon noir par là, sans oublier mon rouge à lèvre qui me rendait les lèvres pulpeuses.... goûteuses...

Lorsque je suis sortie de cet endroit, un homme était là, devant la porte...

Je le regarde un instant, lui souris et je commence à gravir les escaliers....

A cet instant il me dit...

- attendez un instant s'il vous plait...
- oui ?
- je peux vous inviter à prendre un verre ?

- non merci, c'est gentil mais je ne suis pas seule..
- oui j'ai vu, je vous observe depuis votre arrivée, mais visiblement aucun d'eux n'est votre ami ?
- en effet...

J'avoue que j'ai toujours été attiré par ces situations imprévues...

Je m'entends répondre

- OK voulez vous rester ici ?
- non éclipsez vous... je vous attends dehors...

Je remonte et prétexte un mal de tête terrible.... trop bu sans doute...

Il est là, dehors.. il m'attend... il a revêtu son manteau noir... je m'aperçois alors qu'il porte des chaussures d'une grande classe... italiennes, fashion, nickel... j'ai toujours pensé qu'il fallait tout d'abord regarder les chaussures d'un homme avant même ses fesses... les chaussures d'un homme en disent long sur lui-même... et c'est sans aucune hésitation que je le suis jusque sa voiture...

Nous parlons un peu, à peine... je me sens détendue... et j'ai surtout envie que cet homme me baise.... je sais déjà qu'il sera parfait....

Nous arrivons au bas de son immeuble, il se gare rapidement, un peu n'importe comment soit dit.. mais peu importe, il y a urgence... le feu semble s'être emparé de nous... de nos corps

Un seul étage à monter... je n'en aurai pas monter un de plus.... je sentais mon corps, mes seins, ma chatte en train de s'enflammer, brûlés par l'impatience....

Il ouvre sa porte.... un grand appartement design, grand luxe... mon style... je me sens chez moi...

Il referme la porte en la claquant un peu violemment... et c'est là que je découvris un autre homme... un homme qui ne me décevra pas....


- fous toi à poil... je veux ta chatte.... je veux te baiser ma salope...

Ces quelques mots prononcés... je les attendais.... je les espérais....