vendredi 12 février 2010

La soirée de Madame Sans Gêne




J'enfile une tenue mi pute mi raison...

J'imagine à cet instant, mes collègues chez eux... lovés dans les bras tendus de leur femme...
Feront-ils l'amour ce soir ? sans doute, et je me demande s'ils ont un gramme de perversité.... si les jeux font partie de leurs ébats... ? Quelles sont leurs positions ?
Je souris à ces idées qui me traversent l'esprit...

Quant à moi je finis de me préparer....

Le travail des prostituées m'a toujours intrigué.. et il m'arrive parfois de vouloir jouer ce rôle... comme ce soir.... l'argent n'étant bien évidemment pas ma motivation....

Je prends ma voiture et je vais me poster au bas de cet immeuble haussmannien...

Et j'attends... j'attends que l'un de ces bourges vicieux frappe à la vitre de ma voiture...

Je n'aurai pas à attendre bien longtemps....

Un homme grand, aux cheveux grisonnants se présente à moi.... il m'aborde très prudemment ne sachant pas si je "travaillais" ou si j'attendais quelqu'un...

- Je t'attendais lui répondis-je...
- Comment ça tu m'attendais ?
- Et bien façon de parler... monte

Il passa de l'autre côté de ma voiture, et prit place à côté de moi...

Je mis le contact... direction une chambre d'hôtel que je loue à l'année pour ce type de rencontres..

Peu d'hommes ont franchi la porte de chez moi...

Arrivés dans cette chambre.. je lui annonce la couleur de mes tarifs ce qui ne semble pas le gêner le moins du monde...

Il commence à retirer ses vêtements... je le stoppe de suite...

- Te mettre nu, fait partie de mes prestations...
- oh.. excuse moi... mais tu sais, je n'ai pas trop l'habitude...
- Laisse moi faire... mais avant faisons livrer une bonne bouteille de Don Pérignon... ensuite je m'occupe de toi.... tu me plais beaucoup tu sais...

(c'est juste pour le rassurer car en effet il ne semble pas très à l'aise... ça me fait sourire)

J'ai déjà remarqué qu'il bandait comme un âne le bougre... et je me sens très excitée à l'idée de libérer sa queue....

Nous trinquons assis sagement sur le rebord du lit...

Je décide que c'est l'instant pour me mettre à genoux et ma main libère sa queue de ce pantalon devenu un peu trop juste....

Il a un beau volume.... une queue raide, des bourses pleines... ce qui ne manque pas de m'exciter...

Ma bouche s'approche délicatement et ma langue se met à jouer avec son gland offert... superbement décalotté....

Je fais disparaitre cette queue au plus profond de ma gorge... je le vois alors s'alonger et se laisser pomper... sucer, aspirer... je l'entends râler de plaisir.... j'oeuvre doucement pour ne pas le voir jouir tout de suite.... ma main caresse ses bourses, cherche son anus... tout en le suçant, l'unde mes doigts le pénètre... et je le vois se cambrer telle une femme.... et c'est à cet instant que son jus m'explose dans la bouche... je le crache à terre.... mais mon doigt continue de le pénétrer....









Il me repousse gentiment.... se lève et me porte sur le lit....
Sans qu'il n'ait eu besoin de me le demander... mes cuisses s'écartent devant lui.... je n'en peux plus...
Je suis mouillée... je sens mon jus couler... et il le prend à pleine bouche.... me léchant le clito... de sa langue superbement râpeuse... à mon tour je n'attendrais pas bien longtemps avant de d'exploser....

Nous prenons enfin place l'un à côté de l'autre dans cette suite superbement décorée...
J'allume l'un de mes cigarillos... et je souris...
- Qu'est ce qui te fait donc sourire à ce point ?
- Tu lèches bien mon salaud.... mais je n'ai pas envie que ça s'arrête tout de suite...
- J'ai envie d'être baisée avec ta queue.... je te veux encore.. !!!
- Et bien... je suis déjà prêt à vrai dire.... tu es une femme vraiment bandante..... Donne moi ton cul ma salope !!
Je me retourne rapidement... pour lui offrir mon cul...

Sans délicatesse, il m'écarte les fesses.... me lèche l'anus...
Je sens le bout de sa queue titiller mon anus... il s'accroche fermement à mes fesses.. avant que sa queue ne disparaissent dans mon cul bien dilaté... 'il ne s'y engouffre avec force... dans un cri de satisfaction.....
Je me cambre à chacun de ses coups de reins.... je ne peux retenir quelques cris.... il va et vient... sort et rentre avec détermination...... il s'effonce... loin, fort... et je cris de plus en plus fort....
Il s'arrête un instant, pensant que cela me faisait mal....

- ne n'arrête pas... je vais jouir.... défonce moi... vite....

ce qu'il fit... sans s'arrêter.....

Ma jouissance arrivera quelques secondes avant la sienne...
Je sens son foutre couler en moi... et dégouliner le long de mes cuisses...

Je m'effondre... à ses côtés.... satisfaite.....

Je le vois rapidement fermer les yeux et se reposer...

Il n'y aura aucune question...
Juste un moment partagé... intense et bon..
Je ne le raccompagnerai pas.... demain j'ai une longue journée qui m'attends...