vendredi 19 février 2010

Madame Sans Gêne.. s'ennuie..

Cocktail... endroit chic

Robe noire... ajustée.. laissant apparaître la chute de mes reins...
Embrouillant l'esprit de certains mâles...


Mes bas noirs, retenus par mon porte jarrelle, se devinent...

J'ai noué mes cheveux... laissant tomber ici et là quelques mèches sur mes épaules...

Cette soirée, m'ennuie.... les gens m'ennuient...

Ces femmes qui me dévisagent...
Se collant à leurs hommes.... pour détourner leur regard... Leur regard qui me pénétre.... avant même de me déshabiller..

Le champagne ne m'aide pas à me sentir bien... je prends un coupe à chaque passage... mais rien n'y fait....

Je me force aux sourires... mais pas aux rires

Un suicidaire s'aventure à tenter sa chance avec moi...
Suicidaire car je vois sa femme le rejoindre à grands pas....
L'entraînant à l'écart, j'assiste à une scène de ménage....

La seule chose de cette soirée qui m'aura bien faire rire...

Bonne soirée...