vendredi 19 février 2010

Les mains de Madame Sans Gêne...

Le hasard nous a fait nous rencontrer
Après quelques échanges, nous avons choisi ensemble les conditions de notre première rencontre...


Lorsque je t'ai aperçu, devant ce kiosque... j'ai de suite su que c'était "toi"....

J'ai souri.... car tu étais tel que je t'imaginais..

De ton corps j'avais envie...

De toi tout entier j'avais envie...

Je suis à quelques mètres de toi...

Ton visage se tourne vers moi...

Tu sais toi aussi que c'est moi.....


Un peu mal à l'aise, tu m'embrasses sur la joue....


Je te prends par la bras...

Ma bouche s'approche de ton oreille...

Pour te murmurer....
Suis moi.....


Je retenais mes mains... les forçant à rester au fond de mes poches... sages
Ton corps parfait ne me force pas à l'imagination..
A toi seul tu es la perfection masculine....

Nous arrivons dans cette chambre d'hôtel...


Mes mains ne resteront pas sages plus longtemps...
Elles te parcourent déjà... t'effeuillent... te cherchent

Ton corps nu, face à moi.... est une belle invitation...

Je m'invite... et je découvre patiemment chaque endroit...

.. en oublier... ne serait ce qu'un seul..... ça ne sera pas possible

je ne l'imagine pas...

Je voulais tout... te toucher... te découvrir.... abuser de toi...

Mais tout ne se passera pas comme je l'avais décidé.. pas cette fois ci...