mercredi 17 mars 2010

L'homme du kiosque

Tout ne se passera pas comme je l'avais imaginé...

On imagine toujours les différentes étapes d'une première rencontre...

Nous ne voulons pas décevoir... nous voulons être à la hauteur... nous voulons surprendre... et être telle que nous nous sommes décrits ou présentés..

C'est moi qui fut surprise cette fois ci....




La suite de cette rencontre.....

Notre découverte démarrait à peine : lui nu face à moi, sa queue droite comme un i.. moi qui sentais mon liquide m'envahir l'entre-cuisse.... nous commencions à peine que quelques minutes plus tard, quelqu'un frappe à la porte...

Il n'a pas été sans remarquer ma surprise... et je propose de ne pas répondre...

Sans me regarder, il se relève et se dirige vers cette porte que je fixais...

Il l'ouvre sans l'ombre d'une hésitation, je le vois alors sourire... et dire... "entre".....

Un homme avec beaucoup d'élégance, plutôt de grande taille, la tentaine, pénètre dans notre "intimité"....
Il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre ce qui se passait, enfin ce qui allait se passer....
Après quelques mots échangés entre eux, il daigne enfin me jeter un regard... puis sourire... Il se tourne vers l'homme du kiosque

- tu as toujours eu bon goût.... tu ne me déçois jamais....

Je le vois alors se déshabiller... allure TGV... et s'approcher de moi...

- Baise ma queue ma petite salope...

Je n'ai pas eu le temps de décider si j'allais ou non jouer le jeu... car je suis déjà en train de m'exécuter... ma bouche s'entrouve légèrement, le bout de ma langue commence alors à lécher ce gland gonflé... ma bouche s'ouvre un peu plus pour prendre avec gourmandise sa queue... j'aspire légèrement, goulûment... je sens sa main me tenir la tête et me diriger... il s'engouffre généreusement plus profondémment... le rythme s'accèlére... mais je sens aussi autre chose....

L'homme du kiosque vient se poster derrière moi... je le sens me chercher... je sens sa langue humidifier mon anus.... ses doigts me triturer... me pénètrer... je ne peux pas parler, ma bouche est remplie jusqu'au plus profond de ma gorge... et je ne peux pas extirper un cri lorsque l'homme du kiosque se met à me pénétrer sans ménagement...


Je sens sa queue me défoncer... et j'ai bien du mal à garder toute mon attention sur cette queue que je déguste.... je pense à cet instant plus à ma jouissance qu'à celle que je peux procurer... mais le second homme constatant ma passivité, manifeste son mécontentement...


- je t'ai dit de baiser ma queue... !!!


J'essaye de reprendre mes esprits... son regard croise alors le mien....


- suce... !! branle moi avec ta bouche !


A chaque mouvement de ses reins, sa queue me pénètre à chaque fois un peu plus loin... j'ai des hauts le coeur.... mais il continue... mes mains lui malaxent les couilles..... je me dégage un instant pour les lui sucer... mais rapidement il réoriente sa queue que j'aspire.. son gland glonflé est prêt à exploser... il est chaud, doux... je m'active et j'accèlère la cadence... je veux qu'il jouisse rapidement afin que je puisse profiter pleinement de cette queue qui me pénètre....


Il jouit.. dans ma bouche... aucune goutte ne s'échappera de ma bouche..... ma langue nettoie chaque centimètre.... et je sens que moi aussi je vais jouir.... cette queue dans mon cul complètement dilaté, .. sort et rentre... mes fesses meurtries par les claques m'excitent encore plus.... nous jouirons ensemble.... je sens son jus tout chaud me remplir et je m'entends hurler mon plaisir....

Quelques instants plus tard, leurs visages s'approchent doucement du mien... chacun me posant délicatement un doux baiser sur chacune de mes joues....

Non tout ne s'est vraiment pas passé comme je l'avais imaginé... j'ai voulu surprendre... et c'est moi qui fut surprise...